Euh, non. J'aurais pu mettre le wallpaper football7 automatiquement, mais j'ai renoncé. Le style n'a aucun intérêt sur un Live-CD qui a pour objectif la légèreté. Tout doit tenir sur le RAMdrive, ne l'oublie pas.
Cordialement, Mohamed RACHID, l'Administrateur. 33 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME). Un problème ou juste envie de faire coucou ? N'hésitez pas à utiliser le forum ou les messages privés ! Live-CD Windows 95 à votre service ! Connaissances informatique THOUVEST
Cependant , un wallpaper et plusieurs raccourcis, c'est à peu près 200 ko! C'est rien par rapport à 60 mo sur un RamDrive. edit : Ca fait toujours plaisir une bonne interface ( pour le plaisir de nos yeux ... )
Dernière édition par baotinh le Ven 13 Aoû 2010, 21:00, édité 1 fois.
SI tu veux des suppléments, ils sont disponibles dans l'ajout/suppression de programmes. Et l'absence de papier peint, c'est aussi pour la quantité de mémoire utilisée.
Cordialement, Mohamed RACHID, l'Administrateur. 33 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME). Un problème ou juste envie de faire coucou ? N'hésitez pas à utiliser le forum ou les messages privés ! Live-CD Windows 95 à votre service ! Connaissances informatique THOUVEST
C'est non. Je ne mettrai pas de fond d'écran, car c'est inutile et qu'il y a ce qu'il faut en option, et que chacun ses goûts.