Cordialement, Mohamed RACHID, l'Administrateur. 33 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME). Un problème ou juste envie de faire coucou ? N'hésitez pas à utiliser le forum ou les messages privés ! Live-CD Windows 95 à votre service ! Connaissances informatique THOUVEST
Alors laissons tomber cette idée ! Et en plus j'oubliais cette proposition, qui ne m'a pas tapé à l'œil tout compte fait...
Cordialement, Mohamed RACHID, l'Administrateur. 33 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME). Un problème ou juste envie de faire coucou ? N'hésitez pas à utiliser le forum ou les messages privés ! Live-CD Windows 95 à votre service ! Connaissances informatique THOUVEST
Ne serait il pas possible de rendre compatible avec les versions ultérieures de windows en ajoutant sous win 95 une version de wine adaptée à windows 95?
Je te défie de trouver une version de Wine qui fonctionne sous Windows 95...