Tu utilises le mod HDD_USB.
À priori, la configuration pour 0 partition ne peut pas correspondre puisque la clé USB est une partition.
Tu devrais utiliser "Combien de partitions sélectionner ?" avant de te lancer.
Euh, tu n'utilises jamais le menu Démarrer pour trouver les programmes que j'ai si bien classés ?
Pour commencer, je lis "Write.exe" et "Pbrush.exe", qui sont les noms aussi utilisés pour Windows 3.x des programmes équivalents (Write et Paintbrush). Nulle part "Writer" n'apparaît.
OK, dans le répertoire V:\WINDOWS on trouve ces 2 exécutables. Sauf qu'il s'agit de raccourcis vers les vrais exécutables de WordPad et de Paint, qui se trouvent dans "V:\Program Files\Accessoires\WORDPAD.EXE" et "V:\Program Files\Accessoires\MSPAINT.EXE".
Je viens de comprendre le problème. Les noms de fichier longs n'ont pas été copiés : tu n'as pas de dossier "V:\Program Files", et par conséquent le menu Démarrer doit sûrement aussi être vide.
Tu n'as probablement pas suivi complètement le guide pour créer le Live-USB.
Création HDD_USB.txt a écrit:5) Renommez \Live-95B\WINDOWS\SYSTEM.-AT en SYSTEM.HEX.
Création HDD_USB.txt a écrit:--- Problèmes visibles connus :
1- Le menu Démarrer est vide !
Vérifiez que vous avez bien renommé SYSTEM.-AT en SYSTEM.HEX. Copiez / remplacez à nouveau le SYSTEM.-AT d'origine issu de l'image ISO, puis renommez-le en SYSTEM.HEX.
Remarque : si t'avais gravé sur un CD tu n'aurais pas eu de difficultés.
Je te laisse suivre le guide qui apportera toute l'aide nécessaire au dépannage de ton cas désespéré.